Qui sont les Gens Heureux ?

Laurence Martinez

Fondatrice-Coach professionnelle certifiée depuis 2007 et Chercheuse d'O.R.*

 

"J'ai passé plus de 15 ans en entreprise dans des groupes de communication, de conseil en image et de publicité à des postes de direction commerciale, de marketing, de développement et de manager d'équipe.

Je connais  les enjeux et contraintes opérationnelles en tant que femme chef d'entreprise.
Formée à la psychologie, à l'analyse transactionnelle, Praticienne de l'Analyse de la Personnalité Professionnelle et autres approches et outils, ma passion est depuis toujours, la relation humaine.
J'ai côtoyé la joie en entreprise mais aussi vu beaucoup de souffrance.
Je crois en l'Humain comme essence même des organisations heureuses et productives"


Notre mission et nos valeurs :

Vous accompagner dans vos transformations et questionnements avec une approche holistique, bienveillante et une écoute active.
Nous vous offrons un espace ressources, de parole sans jugement, pour atteindre ensemble vos objectifs professionnels et personnels.

De nouveaux Gens Heureux ...


 

« Après une quinzaine d’années passée dans le marketing et la communication, et une dernière expérience vécue comme un échec, j’ai souhaité remettre du sens dans mon travail et réorienter ma carrière professionnelle sans idée précise du métier que je désirais / pouvais exercer. Après 2 ans de réflexion et quelques idées émergentes mais sans concrétisation, j’ai réalisé que je ne pourrai pas atteindre mon objectif de reconversion sans aide. 

 J’ai donc débuté un coaching avec Laurence. Au travers d’exercices parfois étonnants et de nos riches échanges, j’ai pu reprendre confiance en mes compétences acquises au fil des années et me positionner différemment. J’ai également exploré de nouvelles pistes de métier en puisant dans ma sphère personnelle, pour finalement trouver LE métier et la formation qui me permettront de m’épanouir. 

 Le coaching a été un réel tremplin et m’a permis de me recentrer sur mes envies, de ne pas les censurer et d’oser prendre le risque d’un nouveau départ professionnel."

 Sabine D.

 

« Traversant une période de transition professionnelle, j'ai eu besoin d'un soutien extérieur pour préparer un entretien annuel avec ma direction et adopter la bonne posture sur tout le parcours du changement. A l'écoute de mes besoins et envies, me délivrant cadre et méthodologie pour me fixer un cap, Laurence Martinez m'a aidé à dissocier l'émotionnel du pragmatique, à m'orienter vers d'autres angles de réflexions pour me poser les bonnes questions dans un contexte analysé, et prendre mes décisions. Elle allie professionnalisme, forte capacité d'écoute bienveillante, douceur avec fermeté, et influe une belle énergie positive. Motivée par l'accomplissement de l'humain, elle a été l'accompagnante idéale à la naissance de ma démarche de changement et je l'en suis très reconnaissante."

Pascale P.

 « Lors de ma visite au salon Profession’L de Lyon en septembre dernier, j’ai rencontré Laurence lors d’une séance de coaching.

 Le contact est très bien passé. Son accueil chaleureux permet de se sentir de suite en confiance.

 Elle a su identifier mes besoins. En quelques mots, elle m’a permis de lever mes freins, mes croyances et ainsi à m’ouvrir davantage.

 Lors d’entretiens d’embauches qui ont suivi, cela m’a permis de mettre en avant mon potentiel avec une attitude positive !"

 

Un grand merci !

Sonia C.


* Optimisme et Ressources